HAJiSME~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HAJiSME~

Le forum sur le Hajisme~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hajukuraiden
Normal
Hajukuraiden


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 104
Localisation : Hajuville

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptyLun 19 Avr - 22:13

Pareil que pour le ptit déj, qu'avez vous mangé ce soir ?
ça vous a plu ce repas, ou bien votre père a encore sortie une vanne foireuse ? Vous avez donné des bouts de jambon à votre chat sous la table parce que vous trouviez ça dégeu ? Ici on se confèsse sur son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-porte.blogspot.com/
HAJUKA
Reine
HAJUKA


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où vont les Hajukétoiles.

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptyLun 19 Avr - 22:31

HOHO
J'ai mangé... *réfléchit* Des légumes. Avec des pâtes. Rien de spécial à dire... On regardait les infos, et le gars qui parlait des avions disaient "Machin compagnies aériennes il y en a 17" et après il disais "Les 18 compagnies aériennes" HAHA mon père a dit "Maiiiis il est seeeec ._."
Sinon rien de spécial durant ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuki.skyrock.com
Hajukuraiden
Normal
Hajukuraiden


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 104
Localisation : Hajuville

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptyMar 20 Avr - 10:40

Hier moi c'était RACLETTE

Puis mon chat s'est reçu une pomme de terre sur la geule BABABA
Pierre (un ami de la famille, 16 ans) a mangé 6 tranches de salamis et 14 portions de fromage à raclette (au choix ce soir là : moutarde, bleu et nature) c'était hallucinant O_O Pourtant il est tout maigre tsé.

On étaient tous assis dans la cuisine, pas de TV (ma mère aime pas ça elle dit que manger en regardant la TV ça fait grossir. XD) ni d'éléments particuliers.

Ensuite j'ai sorti mon pot de cornichons (le mien à moi seulement) Malossol à la Russe. C'était bon rabbit

Puis j'avais pu faim moi, alors jsuis allée dans ma chambre et j'ai fais mon chinois paragraphe 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-porte.blogspot.com/
patate-bleue
Presque normal
patate-bleue


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptyMer 21 Avr - 15:25

Hier, c'était petits pois carrottes.

L'habitude que j'ai c'est de mettre de la mayonnaise et de mélanger le tout. Mais les carottes était grooses =O !! Alors j'ai pris une fourchette (je l'avais oubliée) et j'ai coupée. Quand j'ai finie, j'ai mangée des cerises. Avec le gout de la mayo' dans la bouche, c'était pas bon. J'e ai profitée pour faire gouter un bout de cerise a mon chat. Il l'a leché puis il s'est barré sans manger le bout (je me disais aussi qu'il le mangerait pas).
Revenir en haut Aller en bas
HAJUKA
Reine
HAJUKA


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où vont les Hajukétoiles.

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptyVen 23 Avr - 15:32

Hier, on a mangé plus tard que d'habitude. La sauce de la salade piquait trop. Les patates et les saucisses étaient trop cramées. Ya du liquide dans la boite de boursin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuki.skyrock.com
Hajukuraiden
Normal
Hajukuraiden


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 104
Localisation : Hajuville

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptySam 24 Avr - 21:43

patate, des ptits poi carottes à la mayo Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-porte.blogspot.com/
Hajukmow
Squatteur
Hajukmow


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : CandyCity♥

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptyDim 2 Mai - 14:15

mmh hier soir j'ai manger des cacahuètes et du préfou accompagner de jus d'ananas avant le concert u_u vive le régime..
Revenir en haut Aller en bas
Hajukuraiden
Normal
Hajukuraiden


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 104
Localisation : Hajuville

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptyDim 2 Mai - 19:08

Le préfou, quoi-t-est-ce XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-porte.blogspot.com/
Hajukmow
Squatteur
Hajukmow


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : CandyCity♥

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptyDim 2 Mai - 19:12

C'est un éspece de pain italien fourré au beurre et a l'ail, c'est très gras et sa donne une haleine bien kitch, bref parfait pour etouffer mon copain au fameux concert ...
Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Prefou10
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Presque normal
patate-bleue


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptyLun 17 Mai - 17:34

C'est bon les petits pois à la mayo, tu dervrais essayer Hajukuraiden ^^
Sinon, sa donne faim ton pain Hajukmow. C'est toi qui a pris la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Hajukmow
Squatteur
Hajukmow


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : CandyCity♥

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptyLun 17 Mai - 22:10

Loool Non google powa ~
Moi sinon vendredi dernier j'ai manger des fouasses de toutes sorte c'était fameux ~
Revenir en haut Aller en bas
HajukLori-Chan
Débile
HajukLori-Chan


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptySam 22 Mai - 21:14

Du riz avec de la dinde un peu cramée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
HAJUKA
Reine
HAJUKA


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où vont les Hajukétoiles.

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptySam 22 Mai - 22:20

Salade kipik, escalope et pâte, ctait délicieuuuux
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuki.skyrock.com
HajukLori-Chan
Débile
HajukLori-Chan


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptyMar 25 Mai - 19:25

Mergez avec sauce algerienne & sauci pillipilli (c'est du piment) .... Ca brule XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hajukmow
Squatteur
Hajukmow


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : CandyCity♥

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptyMer 26 Mai - 13:31

heuu reste de pizza hachi parmentier et chocolat liégeois 8D
Revenir en haut Aller en bas
HajukLori-Chan
Débile
HajukLori-Chan


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. EmptyMer 26 Mai - 17:46

Cordon bleu & riz cantonnais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty
MessageSujet: Re: Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.   Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner, repas normalement pris entre 18H et 00H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAJiSME~ :: Floude. :: • La bouffe-
Sauter vers: