HAJiSME~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HAJiSME~

Le forum sur le Hajisme~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hajukuraiden
Normal
Hajukuraiden


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 104
Localisation : Hajuville

Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . EmptyLun 19 Avr - 13:31

dites-nous le dernier film que vous êtes allé(e) voir au cinéma, votre film préféré, un autre que vous détestez .... ainsi les membres pourrons passer du coq à l'âne et discuter de leurs avis sur un film, poster des images relatives à celui-ci (cosplays, produits dérivés...)


Dites-nous tout cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-porte.blogspot.com/
HAJUKA
Reine
HAJUKA


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où vont les Hajukétoiles.

Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Re: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . EmptyLun 19 Avr - 14:25

Mes films préférés sont : Razz [<= Moisse tortue sa yeuzi otible (a)]
• Little Miss Sunshine, histoire d'une gamine grosse et moche qui veut être miss jesaisplusquoi, ils ont eu des galères avec leurs grand père qu'est mort, leur fils qui ne parlait volontairement pas voulait être machin d'avion et il était analphabète donc il pouvait pas, pis des trucs comme ça avec un gay qu'ils trimballaient~
• L'invisible, histoire d'un ado qui doit aller à Londres mais qui annule son voyage, son meilleur pote qui le croyait à Londres l'a accusé d'avoir balancé une fille qui a volé des bijoux, la fille tue (oupresque) le gars sensé être à Londres, et ya son âme (donc invisible) qui se balade dans le monde et la fille qui l'a tué est la seule à l'entendre, et regarder la suite c'est trop bieen quooiiiiiii~
• Charlie et la chocolaterie, histoire jvous raconte pas jpense que vous savez. Mais pour les incultes, c'est Willy Wonka, créateur d'une chocolaterie, qui met 5 billets d'or dans des paquet de chocolat, puis ces billets permettent de visiter la chocolaterie, puis l'un de ses enfants qui se comme CHARLIE est pauvre et habite dans une maison que je veux haha. Puis flemme de raconter la suite, en tout cas j'ai commencé à lire la suite, ça m'a vite lassé... Ils sont dans l'espace, et ils vont dans un machin géant, un hôtel spatial jcrois, mais ça m'a saoulée j'ai offert le livre à une amie.
• Alice in wonderland, histoire de...... *tousse* Histoire d'une jeune fille nommée ALICE qui tombe dans un trou géant et en 3D on sramasse un piano dans la gueule, puis ya plein de trucs magiques puis jme casse la tête à expliquer alors que vous savez déjà -je pense- è_é

J'crois que c'est tout~
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuki.skyrock.com
Hajukuraiden
Normal
Hajukuraiden


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 104
Localisation : Hajuville

Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Re: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . EmptyLun 19 Avr - 15:03

Pour Charlie et la Chocolaterie, tu parle de la versionn de 1973 ou celle de Tim Burton ?
Maispréférée c'est la plus vieille, c'est genre un peu commédie musicale en plus babibubebobaba :



J'ai pas la version française, mais elle est bien aussi ~
Le mec en blond c'est Charlie bababababababababaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-porte.blogspot.com/
HAJUKA
Reine
HAJUKA


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où vont les Hajukétoiles.

Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Re: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . EmptyLun 19 Avr - 15:18

Jparle de celle de Tim Burton~
Mais elle est bien aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuki.skyrock.com
patate-bleue
Presque normal
patate-bleue


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Re: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . EmptyLun 19 Avr - 19:50

Moi j'aime bien Charlie et la chocolaterie de Tim burton aussi !
Mais je préfere Les noces funèbres ( De Tim Burton), Alice aux pays des merveilles ( in wonderland) ( On va dire tous les films de Tim burton en fait), Ninja Assassins ( que je vais voir mais je me rappelle plus du réalisateur, je sais juste que c'est un des créateur de Matrix) enfin Ghost Rider de Mark Steven Johnson. Ah et j'aime twilight aussi. Voilà c'est à peu pres tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Hajukuraiden
Normal
Hajukuraiden


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 104
Localisation : Hajuville

Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Re: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . EmptyLun 19 Avr - 20:11

Ben moi heu ...

~> Esther
~> Twilight 1
~> Alice in wonderland de Disney et celui de Tim burton baba
~> Charlie and the chocolate factory verison 1973
~> L'échange (avec angeline jolie et pourtant j'aime pas cette actrice)
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-porte.blogspot.com/
patate-bleue
Presque normal
patate-bleue


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Re: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . EmptyLun 19 Avr - 20:19

Ah oui, Esther est pas mal aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hajukuraiden
Normal
Hajukuraiden


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 104
Localisation : Hajuville

Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Re: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . EmptyLun 19 Avr - 20:30

il est génial, il tombe un peu dans le gore par contre .-.
Ya quand même des passes drôles desfois; genre quand les parents parlent d'elle et qu'ils croient qu'elle ouvre le frigo alors que c'est l'autre con bababababaa

Et le truc des tableaux est super bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-porte.blogspot.com/
Magical Kanae ~
Squatteur
Magical Kanae ~


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Re: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . EmptyLun 19 Avr - 20:43

Hajukuraiden a écrit:
Ben moi heu ...

~> Esther
~> Twilight 1

~> Alice in wonderland de Disney et celui de Tim burton baba
~> Charlie and the chocolate factory verison 1973
~> L'échange (avec angeline jolie et pourtant j'aime pas cette actrice)
Pareille pour moi (sauf les deux premier et le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
HAJUKA
Reine
HAJUKA


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où vont les Hajukétoiles.

Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Re: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . EmptyLun 19 Avr - 20:46

Donc juste Alice & Charlie quoi xD
(Eeeeeeeeh ça frait un beau couuuuuple What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuki.skyrock.com
Hajukuraiden
Normal
Hajukuraiden


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 104
Localisation : Hajuville

Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Re: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . EmptyLun 19 Avr - 20:47

HAHA LOL TA CRU HAJUKA XD

Pis pour l'instant on aime toutes ces deux là ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-porte.blogspot.com/
HAJUKA
Reine
HAJUKA


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où vont les Hajukétoiles.

Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Re: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . EmptyLun 19 Avr - 20:56

C'est nos Bests DADADA

Bon, ce soir jme re-fait l'invisible, je vais re-pleurer, re-dire le magnifique poème en même temps que lui.... Haaaaa :')
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuki.skyrock.com
Hajukuraiden
Normal
Hajukuraiden


Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 104
Localisation : Hajuville

Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Re: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . EmptyLun 19 Avr - 21:02

Moi là jsuis entrain de me faire les trois premiers Star Wars en K7 vidéo XD
J'aime de trop le premier x3
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-porte.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty
MessageSujet: Re: Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .   Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films que toisse trotue tête dans le cul; ou tête de cul .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment être dans le groupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAJiSME~ :: Floude. :: • Le flood pur et dur-
Sauter vers: